vendredi 9 janvier 2009

Back on Track


Voilà. Je viens de remplir les étapes nécessaires pour pouvoir être titulaire d’un blog. J’ai pris à peu près 1h30 à me décider pour le nom de mon URL, bien évidemment tous les plus cools étaient déjà prit ! Ca commençait bien. Puis mon Dieu que c’est devenu technique , Choix de la typo, taille, taille de l'image(!!)… et me revoilà pour 10minutes de réflexion intensive, suivie de 30m de prise de tête pour la mise en page, c’était pas gagné d’avance (et ce ne l'est toujours pas)!

 Je suis une vieille de la vieille je descends de la génération skyblog moi, (une photo, un texte, une couleur et HOP), - comme la plupart des bloggeurs actuels - me rétorquerez vous, mais bon, c’est vrai que j’ai quand même quelques trains de retard. Une flème de m’y remettre surement, puis je n’en ressentais pas non plus le besoin. Putain ça commence fort , wouuuuuh on sent la motivation, elle est même carrément palpable!

D’ailleurs parlant de cette motivation… quelle est elle ?
Tout simplement l’engouement autour des bloggeurs. Je vois l’ampleur que ça prend , l’influence de certains d’entres eux et je me dis « et toi, en es tu toujours capable ? » Défi personnel ? Peut être. Sans doute. Mais surtout une envie de s’exprimer, un peu freinée par l' «inenvie» d’être exposée et ce sentiment de connerie et de futilité qui en émane.

Mais comme dit une terrible envie d’écrire qui me démangeait le bout de doigts. L’envie de monologuer seule devant son écran en sachant que des centaines (restons soft), des dizaines (quand meme pas !), des personnes (!) nous lirons et avoir la sensation de leur parler au moment où l’on pianote sur son clavier.  Se parler tout haut dans sa tête comme si on parlait devant une assemblée captivée (bon ok, je m’enflamme un peu). Avoir se sentiment d’importance. Ecrire pour ressentir l’écoute et l’échange (waou c’est spirituel).

Donc me voilà, la tête plus vide que jamais, mais prête (ou a peu près) à réentrer dans la Danse. Mais il parait que vous aimez surtout la Mode, donc je vais m'empresser d'enfiler ma tenue de Bal et mes plus beaux souliers... et Music Maestro, que la fête commence !! (manque plus qu'a trouver les photos...)

 Mais en attendant cette Boom en perspective Bonne année à tous !


Robe : Urban Outfiters
Blousin en Lapin : Allyson
Sac : Jean Charles de Castelbajac
Lunettes : Top secret :)


6 commentaires:

sld a dit…

Welcome backkkkkk babyyyyyyyyyyyyyy.waiting for the next post ;)

kaynassen a dit…

Oh qu'est-ce que c'est bon de te lire ! Oui, vite vite un autre post ma bichette !

kaynassen a dit…

Bravo ma poulette, super intro ! et vite vite vite le prochain post ! que j'ai hâte...

Anonyme a dit…

haha non mais t es pas serieuse ma moule?

beco

Anonyme a dit…

Cool, j'aimais bien coketeaseur . Il me tarde d'en lire plus...Bon courage à toi et re-bienvenue sur la blogo !

Anonyme a dit…

Ohhh cool coketeaseur de retour
http://dpt-vente.blogspot.com/