mardi 24 février 2009

An end can be the begining of something else.

Me revoilà.
Désolée pour cette petite et incompréhensible disparition mais je n'avais rien à dire, c'est quand même compliqué de parler de choses "importantes" tout en postant une poignée de photos de soi. "moi avec ma nouvelle robe a froufrou", "moi et le mur crade de l'immeuble", "mes nouvelles chaussures pas si nouvelles que ça", bref, pas trop ma came tout ça, en plus je ne prends jamais mes tenues en photos. arfff.
Donc j'avais surtout rien a poster comme photos à peu près cool. D'autant plus qu'après une soirée bien arrosée j'ai tragiquement/accidentellement/ dramatiquement/incompréhensiblement tué mon appareil photo. Inutile de vous dire que c'était le D-R-A-M-E. Je viens d'être relaché d'un long jugement pour meurtre non prémédité et malgré les charges contre moi (infanticide + recediviscime, oui c'est le 3e cette année), les juges ont bien vu mon désespoir et que ce n'était que pur accident, apres tout quelle mère voudrait du mal a son pauvre petit appareil photo sans défense, il faudrait vraiment etre cinglé, ce qui n'est, je vous rassure, absolument pas mon cas. Donc apres deux battements de cils éttofées par l'exceptionnelle de Chanel (détail très important), l'affaire était close. Autant vous dire que les funérailles étaient douloureusement intense: tellement de souvenirs, de moments forts qu'il emportait avec lui à jamais (ce salaud). Je lui en veux tellement de m'avoir laché aussi tot....
Après un coeur deuil et l'obtention de son assurance vie, j'en ai adopté un autre. Prete à mitrailler tout ce qui bouge...
Preuve en image de quelques petites photos prise chez les Anglais.









4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes lunettes sont splendide ! Acheté a ?
( a moins que tu veuilles garder le secret :) )

Pandora a dit…

Ha !
je sais que les blogs de mode sont censés faire tourner l'info, mais je tiens a garder qqs p'tits truc pour moi.

Sans rancun héhé

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle Pandora !

(L)

Anonyme a dit…

t vraiment tro conne " sans rancun" aucun interet , tu nous refais coketeaseur en gros, juste pour montrer ta gueule , mais tjr ossi egoiste ... nimp ! tu ne traine plus ac ta super gala by the way?