mardi 10 mars 2009

A small Road to Heaven ?

C'est fou comme un brin de soleil peut vous remplir d'un bonheur profond et simple. Rien de mieux qu'un bain moussant d'endorphine pour nos petits neurones affaiblies par la grisaille hivernale dont nous avons été victime cette année !



Caban : No Name
T-shirt Kate Moss : Bricklane Market
Short : Diesel
Ballerines : Primark
Sac : Balenciaga
Echarpe : H&M

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi jolie pandora, bonne continuation..

Anonyme a dit…

A quand de nouveaux articles? Bises

Amandine a dit…

Wow, un soir d'angine, bien calée dans mon lit, dans un pays de Galles pluvieux, je me suis dit qu'il serait peut-être drôle de repasser sur cockteaseur.skyblog...le blog que j'avais découvert vraiment par hasard il y a bien longtemps désormais, et que vois-je, qu'un nouveau journal est en route chez blogspot.

C'est plaisant, et c'est drôle de la nostalgie des débuts, des articles que, je l'avoue, je ne lisais pas vraiment, mais des photos qu'en fan de mode avertie, je scrutais avec bonheur. Je vois désormais que tu te fournis en fringues dans les merveilleuses boutiques que le royaume uni nous offre! Je me ruine fréquemment chez topshop, river island et autres magasins orgasmiques ici, quel bonheur! (et quel malheur pour ma carte bleue!)

Tout cela pour dire que ce retour est aussi inattendu que ma visite sur ton ancien blog, mais tout aussi agréable! Je te souhaite une belle continuation, quoi que tu fasses ou deviennes, reste aussi pétillante!

Bises, Amandine.

Anonyme a dit…

Salut c Wim !! bien je passe souhaiter un printemps qui gazouille à la charmante fleur que tu es !! je viens de découvrir ces kk nvelles photos et cé un plaisir zo als gewoonelijk !! je suis fan de ton sourire alors comme on dit dans mon coin "je tenvoie un gros zeutche mon côotche" !! Alle beste